On vous explique tout
Pourquoi choisir une agence de référencement ?
Quand on travaille la visibilité d’un site internet, il faut agir sur plusieurs aspects. Certains aspects peuvent être correctement définis en interne par votre webmaster, mais pour d’autres, seule une agence experte en SEO est compétente.
Se positionner sur des mots clés stratégiques
Google est incontestablement le leader des moteurs de recherche sur internet avec plus de 90% de parts de marché en Europe. Il est aujourd’hui primordial pour une entreprise d’être visible sur son nom, mais aussi et surtout sur ses produits et ses services. Les internautes vont rarement au-delà de la première page sur Google. Un internaute qui recherche votre service et qui ne vous trouve pas, est un client potentiel perdu. Le référencement naturel repos sur 3 piliers : La technique (est ce que le site est techniquement optimisé pour Google) Le contenu (le contenu texte du site est cohérent, correspond-il à des recherches pertinentes ?) La popularité (le site internet est-il populaire aux yeux de Google)


Réussir son SEO avec Inbound Solution
Technique
Nous optimisons techniquement votre site pour le rendre plus performant.
En savoir plus
Le site internet est-il optimisé pour les algorithmes de google ? Il y a-t-il des facteurs pénalisants présents ? La technique représente les fondations du site. Il est important de respecter certaines règles. Il est également important d’effectuer une veille pour être au courant des dernières tendances en terme de référencement naturel.
Contenu
Nous créons et inserons du contenu sémantiquement optimisé pour votre visibilité.
En savoir plus
Un bon contenu est indispensable à une bonne stratégie de référencement. Pour chaque axe de communication, il est préférable de désigner une page d’atterrissage dédiée. Les textes doivent être sémantiquement optimisés sur les requêtes ciblées.
Notorieté
Nous déposons des backlinks de qualité grâce à notre réseau de 50 000 sites internet.
En savoir plus
La notoriété est le pilier le plus délicat pour le webmaster isolé. Pour qu’un site internet soit visible, il doit être populaire. Il existe plusieurs façons d’acquérir de la notoriété. Le temps et / ou une bonne stratégie de Netlinking par exemple.
Concrétement, ça se passe comment ?
Trouver les mots clés stratégiques pour le business
Créer une arborescence cohérente
Construire un maillage interne performant
Rédiger du contenu sémantiquement optimisé
Corrriger les facteurs techniques pénalisants
Optimiser les zones chaudes du site web
Déposer des backlinks de qualité
Nous misons sur nos résultats
Du référencement naturel sans engagement de durée
Le Netlinking c’est quoi ?
Le netlinking occupe une part majeure du référencement d’un site internet. En effet, on estime que l’optimisation » off site « , (en dehors du site web) représente plus de 50% du travail d’un SEO digne de ce nom.
Le netlinking consiste à déposer toute une série de backlinks sur une ou plusieurs URLs de votre site afin de lui donner de la notorieté et de la visibilité dans les SERPS.
Un backlink est un lien externe qui pointe sur votre site web.
L’idée ici, n’est pas de créer un pont pour les internautes d’un site A vers un site B mais bien de montrer à Google que votre site est populaire.
Pour réussir une campagne, il est nécessaire d’avoir des backlinks avec un trust flow et un citation flow élevés. Les ancres doivent être variées : optimisées et naturelles. Plus le site qui pointe sur vous possède un score d’autorité élevé, plus les effets seront efficaces.
Enfin, il est primordial que les backlinks proviennent de sites dans la même niche que la votre.
Une prestation SEO, un arbre planté
A travers notre partenaire Treedom, nous plantons un arbre pour chaque nouveau projet de référencement. A travers ce petit geste, nous soutenons les communautés d’agriculteurs (Haïti, Cameroun, Kenya…). L’arbre étant géolocalisé et photographié, vous pouvez suivre son évolution à tout moment sur un espace dédié.
